SERVICE & APPUI

Parlez avec des faits et prouvez avec des cas. Conception et construction personnalisées à guichet unique, qualité professionnelle et service pratique

Portes et fenêtres en aluminium

2021-03-01 Source: 本站编辑

La maintenance et l'entretien des portes et des fenêtres en aluminium

 

1. Les portes et les fenêtres en aluminium devraient être ouvertes et fermées légèrement sans mouvement brusque ou énergiquement pour éviter la détérioration des accessoires composants. Lorsque le vent souffle fort, il faut fermer les portes et les fenêtres pour que les portes et les fenêtres ne soient pas endommagées par la force du vent.

 

2. Il faut empêcher tout choc violent ou tout impact avec des objets durs sur la surface des portes et des fenêtres. En outre, lors du nettoyage, il ne faut pas ni appuyer ni frotter trop fort sur les verres pour éviter toutes fissures pouvantentrainer des accidents ou des blessures. Si des dommages sont constatés ou si les vitres sont cassées, il faut demander au professionnel de les réparer.

 

3. Pour les portes et les fenêtres posées au préalable, avant l'achèvement des infrastructures du bâtiment, un film protecteur doit les recouvrir. Cette disposition est prise pour empêcher le ciment, la peiture, et d'autres matériaux utilisés pour la décoration de souiller l'alliage d'aluminium et le verre. Cette précaution est primordiale car ces matériaux de décoration sont difficiles à nettoyer et tout nettoyage par la suite peut engendrer des égratignures, des taches sur la surface de l'alliage d'aluminium et de verre.

 

4. Il faut nettoyer systématiquement le rail de drainage des portes et des fenêtres afin d'assurer d'une part une bonne évacuation des eaux. D'autre part pour éviter que les trous de drainage ne soient pas bouchés. Cela risque fort de faire entrer à l'intérieur les eaux pendant les saisons pluvieuses. Si le joint d'étanchéité est endommagé, vieillit ou se rétrécit, il faut réparer ou changer immédiatement.

 

5. Il faut essuyer les taches des portes et des fenêtres avec des produits de détergents spécialisés. Utiliser un détergent soluble neutre permet d'obtenir un meilleur résultat pour le nettoyage. Cependant, il ne faut pas utiliser l'agent chimique corrosif. Une fois, le nettoyage terminer, rincer les portes et les fenêtres avec de l'eau claire et les sécher à l'air libre.

 

6. Les ouvrants des portes et des fenêtres, les mécanismes, les charnières, les poignées, et d'autres parties doivent être toujours propres, et dépoussiérés.Les charnières, les galets, les poignées, et d'autres articles de quincaillerie doivent être vérifiés et lubrifiés régulièrement.Si des articles de quincaillerie sont endommagés, il faut les changer.

 

7. Il faut veiller à retirer le film protecteur sur les cadres en aluminiur au plus tard 45 jours après l'achèvement des travaux. Cette disposition est nécessaire pour éviter l'apparition d'oxydation et d'adhérence avec l'alliage d'aluminium exposé aux intempéries. L'adhérence excessive peut causer le détachement de la surface de peinture lors de nettoyage.

 

8. En cas de dysfonctionnement de l'utilisation de porte et de fenêtres, veuillez contacter le service après vente de la FDC, pour toute assistanee dans un délai de 24 heures.

 

copyright© 2022 FDC-MADAGASCAR All rights reserved copyright