FDC MADDAGASCAR

Parlez avec des faits et prouvez avec des cas. Conception et construction personnalisées à guichet unique, qualité professionnelle et service pratique

FUTURE DEVELOPMENT CORPORATION LIMITED, dénommé FDC, établit en 1998, est une filiale de Future Group (FGC), une entreprise multinationale bien connue en Afrique pour les portes, fenêtres et murs-rideaux, et la plus grande société d'ingénierie de portes et fenêtres et de commerce de matériaux de construction à Madagascar. Les activités couvrent les portes et fenêtres, les produits en alliage d'aluminium et en acier inoxydable, le traitement en profondeur du verre, le commerce de matériaux de construction et d'autres domaines, et il a établi un réseau de vente et de service couvrant tout le pays de Madagascar.

FDC est une marque bien connue dans l'industrie des portes et fenêtres à Madagascar, avec une qualité fiable et une bonne réputation sur le marché.

Avantages de FDC

Entreprise de portes et fenêtres la plus professionnelle de Madagascar, FDC est la hauteur de l'industrie

Marque connue, témoin de l'histoire. La marque FDC a une histoire de plus de 20 ans à Madagascar. C'est une marque bien connue dans l'industrie des portes et fenêtres de Madagascar. Elle a servi plus d'un million de clients et jouit d'une bonne réputation sur le marché.

La plus grande échelle dans l'industrie, garantie de la qualité. La société possède le plus grand atelier de production de portes et fenêtres, une équipe de transport et une équipe de production et d'installation à Madagascar, et possède les capacités de production, d'entreposage et de logistique les plus solides de l'industrie.

La qualité du produit a été reconnue par le système international d'inspection de la qualité professionnelle. Les produits de portes et fenêtres de FDC ont passé de nombreux systèmes internationaux d'inspection de qualité tels que TFA, MA, AL, Lac MRA et CNAS.

Couverture complète de réseau et service garanti. FDC dispose d'un vaste et complet réseau de vente et de service, avec des terminaux autonomes et des points de vente après-vente dans toutes les provinces de Madagascar, et plus de 100 agents et distributeurs, ce qui couvre toutes les grandes villes du pays.

Avec de nombreux honneurs, FDC est largement reconnue par le public.FDC est déterminé à «promouvoir le développement économique et social de Madagascar» pour sa responsabilité sociale, depuis la création de l'entreprise, elle a obtenu d'innombrables honneurs.

Histoire de développement

Ingéniosité pour fabriquer des portes et fenêtres, au service de Madagascar depuis plus de 20 ans

  • 1998~2005
  • 2006-2010
  • 2011-2015
  • 2016 au présent

De 1998 à 2005, elle s'est développée rapidement, passant d'une petite usine de 5 personnes à la population générale de l'industrie.

    • En octobre 1998, Madagascar Future Development Co., Ltd. (FDC) a été créée.
    • En mai 2000, la première succursale dans la provinces a été créée à TAMATAVE.
    • En décembre 2001, la deuxième succursale a été ouverte à MAJUNGA.
    • De 2001 à 2002, dans la capitale Antananarivo de Madagascar, les magasins ANKADIFOTSY, ANDRAHOANGA, BESARETY, TALATAMATY ont ouvert les uns après les autres.
    • En septembre 2003, le magasin ANKADIBAHOKA a ouvert.
    • En octobre 2004, le magasin ANANAMAHITSY a ouvert.

2006-2010, gestion à grande échelle, devenant le représentant et le leader de l'industrie des alliages d'aluminium à Madagascar

    • En août 2006, la nouvelle salle d’exposition et l’immeuble de bureaux à Tamatave ont été achevés, ce qui a grandement amélioré l’environnement de gestion de la succursale.
    • En 2007, le directeur général Ma Yang Daixiong a reçu la médaille de chevalier du gouvernement Madagascar.
    • En octobre 2009, l'agence TULEAR a ouvert. En novembre, l'entreprise a mise en service un entrepôt intégré de 3 000 mètres carrés et l'entreprise a fait un pas vers la gestion standardisée des données.
    • En février 2010, le magasin phare ANIO a officiellement ouvert.

2011-2015, Continuation à se développer, sensibilisation au bien-être social et prise de la responsabilité d'entreprise

    • En 2011, la société a rejoint la Chambre de Commerce Chinoise, engagée à s'unir avec d'autres entreprises à Madagascar pour contribuer aux Chinois et aux Chinois d'outre-mer à Madagascar.
    • En septembre 2012, l'agence ANTSIRABE a ouvert.

2016 au présent, deuxième entrepreneuriat, promotion de l'entreprise et approfondissement du marché de Madagascar

    • En 2018, l'ERP s'est mis en service pour améliorer la gestion par les technologies.
    • En février 2019, le nouveau show-room et l'atelier de verre de l'entreprise ont été ouverts et mis en service, ce qui permet de l'entreprise un nouveau regard sur ses activités commerciales.
    • En mars 2019, la succursale FIANARANTSOA a été construit et ouverte avec succès.
    • En janvier 2020, FDC s'est installée à DIEGO, ce qui signifie que la société a achevé la couverture du réseau des points de vente sur les villes de premier ordre. 

Culture de l'entreprise

Des valeurs culturelles uniques avec des caractéristiques FDC, créant l'entreprise la plus durable

  • Mission d'entreprise
  • Vision d'entreprise
  • Valeurs d'entreprise
  • Philosophie de gestion

      Servir le pays avec l'industrie et assumer la responsabilité sociale de l'entreprises

      Depuis sa création, la société a continuellement transporté des produits de portes et fenêtres et des matériaux, et des technologies à Madagascar, ce qui a amélioré le développement de l'ensemble de l'industrie;

      La société est toujours enthousiasmée par le bien-être public et la responsabilité sociale de l'entreprises: en 2004, Madagascar FDC a fait don de 50000 dollars aux zones sinistrées de l'ouragan Gafiro par le biais du Disaster Relief Committee; en 2007, FDC a fait don de 50000 dollars pour soutenir le projet de sauvetage des anciennes reliques culturelles dans la capitale de Madagascar; En 2008, FDC a soutenu la construction de projets municipaux dans la capitale de Madagascar et a fait don de 50000 dollars; en 2020, Madagascar FDC a fait don de 20 millions Ariary de dons et de 5 tonnes de céréales et d'huile à Madagascar pour soutenir le travail de prévention et la lutte contre le Coronavirus de Madagascar.

    Créer une plateforme permettant aux employés de se réaliser

    L'entreprise s'est engagée à faire de FDC une plate-forme permettant à tous les employés de prospérer et de grandir ensemble, et de fournir un soutien et une garantie aux employés pour qu'ils poursuivent une qualité de vie supérieure et meilleure. L'entreprise a lancé le «Plan de développement des employés» en 2004, jusqu'à présent, des dizaines d'employés sont devenus des cadres moyens et supérieurs de l'entreprise par le biais de ce plan, et beaucoup d'entre eux sont allés en Chine pour les études et la formation.

Egalité, respect, esprit contractuel

L'entreprise défend la valeur «Égalité et respect», tous les employés, quel que soit leur poste, leur couleur ou leur pays, se traitent les uns les autres comme des égaux et se respectent, formant une équipe d'employés chinois et africains travaillant en harmonie;

      L'entreprise préconise de rechercher la vérité à partir des faits et de tenir ses promesses; «l'esprit du contrat» signifie respecter des règles. D'une part, il fait référence à l'utilisation de contrats et de lois et règlements pour normaliser la relation avec les employés; d'autre part, il fait référence au respect du contrat signé. Les deux sont la protection conjointe des intérêts de l'entreprise et des salariés.

Confiance, supervision; communication, intégration

La confiance totale et la supervision totale comportent trois aspects. Les trois sont indispensables: le premier est de mettre l'accent sur le travail d'équipe, qui exige que les individus aient le sens du travail d'équipe, et l'entreprise doit concevoir un mécanisme de coopération raisonnable; le second est d'utiliser les gens sans aucun doute, d'éviter les soupçons, les frictions internes; le troisième est d'éviter le risque de perte de contrôle de gestion causée par le manque de supervision.

      L'entreprise attache une grande importance à l'intégration des employés chinois et africains et organise régulièrement diverses activités culturelles, sportives et de développement de la formation pour les employés, d'importantes célébrations de festivals locaux, des condoléances d'anniversaire des employés et des visites à la famille des employés, etc., pour renforcer le sentiment d'identité et la cohésion de tous les employés avec l'entreprise.

FUTURE GROUP

Première société multinationale africaine de murs-rideaux, portes et fenêtres en aluminium

Future Group (FGC) est la société mère de Madagascar Future Development Co., Ltd. . Ses activités couvrent plusieurs domaines tels que l'ingénierie des portes et fenêtres en alliage d'aluminium, les travaux de génie civil, l'ingénierie de la décoration, le commerce des matériaux de construction et l'immobilier commercial. Il a débuté à Madagascar en 1998 et a progressivement étendu ses activités à de nombreux pays africains tels que le Mozambique, le Kenya, l'Ouganda, la République démocratique du Congo, la Tanzanie, etc. Les activités couvrent plus de 20 pays et régions africains et possède 3 filiales en propriété exclusive en Chine.

  • Future Group (FGC)
  • FOSHAN CHUJIN INTERNATIONAL TRADING CO.,LTD(FCITC)
  • Future Group (FGC)
  • FUTURE EAST AFRICA CORPORATION LIMITED (FEAC)
  • Future Group (FGC)
  • FUTURE DECORATION ENGINEERING LIMITED(FBDE)
  • Future Group (FGC)
  • FUTURE DEVELOPMENT CORPORATION LTD (FDC) FUTURE DEVELOPMENT CORPORATION LTD (FDC en abrégé), la première marque de portes et fenêtres en alliage d'aluminium et de traitement du verre du Mozambique
copyright© 2022 FDC-MADAGASCAR All rights reserved copyright